Frais de livraison : 30 MAD – OFFERTS dès 1000 MAD - تكاليف التوصيل: 30 درهم - مجانا ابتداء من 1000 درهم

Coloration cheveux avec indigo صبغة شعر انديجو

صبغات الشعر الطبيعية التي يمكنك صنعها في المنزل

Pour avoir une couleur de cheveux amusant, cela implique souvent d'utiliser des produits chimiques qui peuvent se révéler irritants pour les cheveux et pour la peau. En utilisant des colorants végétaux pour les cheveux comme de l'indigo, vous éviterez ces inconvénients.

La poudre d'indigo  est une plante moulée  dont on broie les feuilles séchées. Il s'agit d'un produit entièrement naturel.

La poudre d'indigo permet de foncer les cheveux sans utiliser de produits chimiques. Il est conseillé aux personnes ayant les cheveux clairs d'appliquer d'abord du henné, mais les personnes aux cheveux plus foncés peuvent appliquer directement de l'indigo sur leur chevelure

Conseils

  • Pour obtenir une couleur plus intense, vous pouvez ajouter une cuillère à café de sel à votre mélange.
  • L'indigo a la consistance du sable mouillé. En ajoutant un blanc d'œuf à votre préparation, vous la rendrez plus facile à appliquer.
  • Une fois préparé, l'indigo ne se conserve pas. Mélangez la quantité nécessaire pour vous teindre les cheveux.
  • La teinture à l'indigo est plutôt conseillée aux cheveux châtains et roux. Les cheveux blonds risquent de prendre une teinte verte bleutée.
  • Conservez la poudre d'indigo dans un endroit sombre et sec, ne le conserver jamais au congélateur. Cela inhiberait la libération des pigments.
  • Attendez un à trois jours avant de vous laver les cheveux après les avoir teints à l'indigo, le temps que la couleur soit fixée.

Pour plus d'informations sur comment préparer et utiliser l'indigo Cliquer ici

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Sale

Unavailable

Sold Out